La division des écoles religieuses pour femmes d'Al-Kafeel au sanctuaire sacré d'al-Abbas (p) a organisé la célébration centrale de la remise des diplômes des étudiantes universitaires irakiennes (les quatrièmes filles de Kafeel), qui a été lancée sous le slogan : (de la lumière de Fatima , la paix soit sur elle, nous éclairons le monde)..
La cérémonie, à laquelle a assisté le secrétaire général du sanctuaire sacré d'al-Abbas (P), Sayed. Mustafa Murtadha Dea-Uddin, et les membres de son conseil d'administration et les chefs de ses départements, ont commencé par réciter des versets du Saint Coran par le récitant, Sayeed Hassanein al-Helou, puis lisant la sourate Al-Fatiha pour les âmes des martyrs d'Irak, puis écoutant l'hymne national puis l'hymne du sanctuaire sacré d'al-Abbas (p).
Cela a été suivi par le message du haut fonctionnaire du sanctuaire sacré, Son Eminence Sayed Ahmad al-Safi, dans lequel il a remercié les étudiants pour leur excellence et leur désir de réussir, et a également remercié leurs familles pour avoir contribué à l'éducation de ce jeune personnes. Puis vint le discours du Secrétariat général prononcé par le membre de son conseil d'administration, le Dr Abbas Rashid al-Moussawi.
Il est à noter qu'il existe une grande synergie des efforts d'un certain nombre de départements du sanctuaire sacré d'al-Abbas (p) pour établir cette célébration centrale et la montrer dans la plus belle image, et d'une manière convenant à la taille et au statut de l'événement.































