Les volontaires ont fait leurs adieux au service dans l'enceinte d'Abou al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur lui) en tenant un Majlis de deuil

Le complexe de services aux visiteurs Abu al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur lui), affilié au sanctuaire saint Al Abbas (paix sur lui), a conclu ses services fournis aux pélerins d'Arbaeen en tenant un conseil funéraire. Le conseil supervisant le complexe et un membre du conseil d'administration du sanctuaire saint Al Abbas (p), M. Jawad Al-Hasnawi, étaient présents, le chef du département des affaires juridiques, Sayeed Muhammad Al-Fatlawi, le chef adjoint du département des affaires religieuses, Cheikh Adel Al-Wakeel, et un certain nombre de serviteurs d'Abu Al-Fadl Al-Abbas (que la paix soit sur lui) travaillant dans le complexe lors de la ziyarat bénie d'Arbaeen. L’assistant technique de la Fondation Qamar Bani Hashem (que la paix soit sur lui), responsable des bénévoles du complexe, a déclaré :


"Le vingtième du mois béni de Safar marque la fin du service Husseinite des volontaires de la Fondation, alors que les volontaires se retirent après avoir organisé une vaste campagne de nettoyage des installations du complexe Abu al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur lui) pour servir les visiteurs, représentés par la cour avant et les halls.


Il a ajouté : « Le Conseil Husseinite, qui s'est tenu sur la place centrale du complexe, représente la fin de l'honneur du service, car il se tient chaque année la vingtième nuit du mois de Safar, correspondant à la ziyarat de l'Arbaeen de Imam Hussein (que la paix soit sur lui)."


 

Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: