La Division d’orientation religieuse des femmes du sanctuaire Saint Al Abbas (p) a tenu sa cérémonie annuelle à l’occasion de l’anniversaire de la naissance Shaabaniya.
La responsable de la division, Mme Athraa al-Shami, a déclaré : « La division a organisé une cérémonie dans la crypte de l'Imam Musa al-Kadhim (que la paix soit sur lui) à l'intérieur du sanctuaire sacré, à l'occasion de l'anniversaire de la naissance du lunes mohammadaite pendant le mois béni de Shaban.
Elle a ajouté : "La cérémonie s'est ouverte par une récitation parfumée des versets du Saint Coran dans la voix du lecteur (Zahraa Hussein), suivie d'une conférence sur le contenu de la noble supplication morale de l'Imam Zayn al-Abidin (que la paix soit sur lui), présenté par un des membres du personnel de la division.
Elle a poursuivi : "La cérémonie a vu la présentation d'une section (une question et un cadeau) aux visiteurs concernant cette occasion, et la distribution de cadeaux de bénédiction du sanctuaire purifié, en plus d'un groupe de poèmes et de chants qui expriment la joie de les naissances des Imams (que la paix soit sur eux)."
La Division d’orientation religieuse des femmes a lancé, sur ses sites Internet, le concours électronique « Lampes des ténèbres », qui coïncide avec les occasions spéciales du mois sacré de Sha’ban.




