Le ministre iranien de la Culture, Muhammad Mahdi Al-Ismaili, a visité le pavillon de l'Académie scientifique, qui participe à l'Exposition internationale du Saint Coran à Téhéran lors de sa trente et unième session.
Le directeur de l'Académie scientifique, Dr Mushtaq Al-Ali, a passé en revue avec le ministre les activités les plus importantes que le pavillon présentera au cours de ses journées.
Pour sa part, Al-Ismaili a exprimé sa fierté de la participation du sanctuaire d'Aba al Fadl al-Abbas (p), saluant les efforts de l'Académie scientifique au service du Puissant Livre de Dieu dans le monde entier.
L'Académie scientifique cherche à transmettre les derniers développements de la production coranique au sanctuaire sacré d'Aba al Fadl al-Abbas (p) aux participants de l'exposition, et également à refléter l'image idéale du sanctuaire selon les directeurs de Son EminenceSayeed Al Safi et l'estimé Secrétariat Général.









