Le Département des Affaires Médicales mobilise ses énergies pour couvrir les ziyarats le jour d'Arafah et de l'Aïd al-Adha

Le département des affaires médicales du sanctuaire sacré d'Al-Abbas (p) a mobilisé ses énergies pour couvrir les ziyarats du jour d'Arafat et de l'Aïd al-Adha.

Le chef du département, le Dr Haifa Al-Tamimi, a déclaré : « Le département a mobilisé ses efforts et son énergie inlassables pour couvrir la ziyarat du jour d'Arafa et de l'Aïd Al-Adha, alors que le personnel médical du département, en plus des volontaires du les gouvernorats de (Bagdad, Diwaniyah, Nassiriyah et Babylone) ont commencé à fournir des services de santé aux visiteurs.

Elle a ajouté : "Le plan médical a commencé il y a quelques jours avec trois détachements, et deux seront ajoutés près du sanctuaire de l'Imam Mahdi attendu (que Dieu hâte sa comparution honorable), en plus d'activer le centre d'urgence de Jaafar Al-Hilli".

Elle a poursuivi : « Nos détachements fixes et mobiles reçoivent des visiteurs et leurs travailleurs sont du personnel médical, infirmier et administratif hautement expérimenté qui peut traiter tous les cas, y compris les cas d'urgence et les cas froids, en plus de fournir des médicaments par l'intermédiaire des pharmacies en coopération le département de la santé de Karbala", soulignant que "le sanctuaire Saint Al Abbas (p) était le premier soutien pour le département lors de toutes les ziyarats. "

Al-Tamimi a souligné que « le département continue de fournir ses services de santé aux visiteurs à tout moment et en toute occasion, exprimant sa fierté du rôle humanitaire et de service fourni aux visiteurs du Seigneur Abi Al-Fadl Al-Abbas (que la paix soit sur lui)".
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: