Scènes de l'arrivée des étudiants universitaires irakiens aux deux sanctuaires saints pour participer à la cérémonie centrale.

Des groupes d'étudiants universitaires sont arrivés aux deux sanctuaires saints pour participer à la cinquième cérémonie annuelle de remise des diplômes des étudiants universitaires irakiens.

La Division des relations universitaires et scolaires, affiliée au Département des relations publiques du Saint Sanctuaire, organise une cérémonie de remise de diplômes pour les étudiants universitaires irakiens (la cinquième promotion de « Ala Hadi Al-Qamar »), sous le slogan « De la pluie de Karbala naît la générosité », dans le cadre du projet national des jeunes Al-Kafeel, avec la participation d'environ 5 000 étudiants représentant 64 universités dans les différents gouvernorats d'Irak.

Les étudiants participants se sont rassemblés sur la rue Imam Ali (que la paix soit sur lui) pour commencer les activités de marche, qui se sont dirigées vers le sanctuaire de l'Imam Al Hussein (que la paix soit sur lui), puis vers la zone entre les deux sanctuaires sacrés, arrivant au sanctuaire d'Abu al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur lui) et se rassemblant dans la cour de la porte de la Qibla.

Près de 5 000 étudiants devant le sanctuaire d'Aba al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur lui) récitent le serment de fin d'études et le serment de loyauté à la patrie, en plus de réciter la Ziyarat.

Le sanctuaire saint Al Abbas (p) a pour objectif d'organiser cette célébration pour honorer les diplômés, présenter un modèle distingué de cérémonies de remise de diplômes dignes des étudiants universitaires et couronner et conclure leur parcours académique dans les sanctuaires saints.
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: