Le groupe de pépinières Al-Kafeel participe avec 15 000 plants à l'exposition annuelle de fleurs de Karbala.

Le groupe de pépinières Al-Kafeel, affilié au sanctuaire sacré d'Al-Abbas (p), a participé avec 15 000 plants à la première exposition annuelle de fleurs de Karbala qui s'est tenue au parc familial Al-Hussaini.

Le responsable du groupe, M. Mohammed Harbi, a déclaré : « Notre participation à la première exposition annuelle de fleurs de Karbala comprenait 15 000 plants de tailles et de types variés. L'objectif était de soutenir et de diffuser la culture du soin des fleurs, des plantes et des arbres. »

Il a ajouté que les créations exposées dans le pavillon du Saint Sanctuaire avaient été conçues par le personnel du groupe de pépinières Al-Kafeel, soulignant que ce personnel avait contribué à soutenir un certain nombre de participants à l'exposition grâce à son expertise dans les domaines du design, de l'agriculture et de l'ingénierie.

Le sanctuaire saint Al Abbas (p) souhaite participer aux festivals et expositions locaux et internationaux; Mettre en lumière la renaissance globale observée dans divers domaines, notamment le secteur agricole, tant productif qu'ornemental.
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: