Les travaux ont consisté à recouvrir les couloirs et les murs du Saint Sanctuaire de tissus noirs, exprimant le deuil et la loyauté envers les Ahl al-Bayt (sur eux la paix) et commémorant la tragédie de l'Achoura. Des banderoles brodées de condoléances pour le mois de Muharram ont également été installées.
Le sanctuaire sacré d'al-Abbas (p) se prépare à accueillir le mois de Muharram en mobilisant les efforts de son personnel travaillant dans divers départements pour fournir une variété de services aux visiteurs venant de l'intérieur et de l'extérieur de l'Irak pour commémorer le douloureux anniversaire du massacre de Karbala.








