Le Bureau du Gardien légal des affaires féminines du Saint Sanctuaire d'al-Abbas (p) a conclu ses conseils de deuil pour le mois de Muharram 1447 de l'Hégire.
La responsable de la Division de la prédication husseinite des femmes du bureau, Mme Taghreed Al-Tamimi, a déclaré que la division avait achevé une série de conseils husseinites qui se sont étendus sur 18 jours, commémorant la tragédie de l'Imam Al Hussein (paix sur lui), de sa famille et de ses compagnons (paix sur eux).
Elle a ajouté que ces conseils s'inscrivaient dans le cadre du projet « Bonne exhortation » et se sont tenus au Centre Al Seddikah Al Tahira (paix sur elle), dans la cour du sanctuaire d'Aba Al-Fadl Al-Abbas (paix sur lui), ainsi que dans plusieurs districts et sous-districts du gouvernorat de Karbala.
Les services et centres féminins du bureau ont organisé plusieurs sessions, notamment des sermons religieux et des conférences de sensibilisation présentés par le Centre culturel familial, ainsi que des séances de jurisprudence présentées par la division des écoles religieuses féminines Al-Kafeel.
Par ailleurs, un programme de correction de la récitation de la sourate Al-Fatihah a été supervisé par la division des études coraniques de Fatima bint Asad (sur elle la paix).
Les sessions comprenaient également des représentations théâtrales retraçant des scènes de la tragédie de Karbala, ainsi que des séances dédiées aux enfants. Les activités se sont conclues par la récitation de la sainte sourate Al-An'am.











