Par un Majlis de deuil... le Saint Sanctuaire Al Abbas commémore la vie de l'Imam Al Hussein (que la paix soit sur lui) à l'occasion de la commémoration du quarantième jour de son martyre.

Le Secrétariat général du Saint Sanctuaire d'al-Abbas (p) a tenu un conseil de deuil à l'occasion de l'Arbaeen de l'Imam Al Hussein (sur lui la paix) dans la salle VIP.

Étaient présents le gardien légal du Saint Sanctuaire, Son Éminence Allamah Sayyed Ahmed al-Safi, plusieurs de ses responsables et employés, ainsi qu'un groupe de visiteurs en deuil.

Le Majlis, qui s'est tenu dans la salle VIP du Saint Sanctuaire, a débuté par une récitation odorante de versets du Saint Coran, suivie d'une conférence du Cheikh Abdullah al-Dujaili, au cours de laquelle il a abordé des éléments de la biographie de l'Imam Al Hussein (sur lui la paix) et ses positions.

Al-Dajili a abordé plusieurs sujets, notamment les valeurs incarnées par l'Imam Al Hussein (sur lui la paix) et la patience, le sacrifice et la rédemption qu'il a représentés.

Le Saint Sanctuaire Al Abbas (paix sur lui) tient à organiser des conseils de deuil pour souligner l'injustice subie par l'Imam Al Hussein (sur lui la paix), commémorer son soulèvement et diffuser ses nobles objectifs.
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: