Le Département de la Prédication Husseinite du Saint Sanctuaire d'al-Abbas (p) a organisé une formation destinée aux représentants de plusieurs organisations et processions Husseinite des provinces irakiennes.
Le directeur adjoint du département, Cheikh Abdul-Hassan al-Taie, a déclaré : « Cette formation est la troisième d'un projet lancé il y a trois ans. Elle a été précédée de deux formations précédentes, auxquelles ont participé plus de 20 organisations et processions Husseinite. Elle vise à développer le travail de ces organisations et processions dans les différentes provinces en formant de jeunes cadres autour de perspectives scientifiques, médiatiques et de développement. »
Il a ajouté : « Le Saint Sanctuaire Al Abbas s'engage à envoyer des prédicateurs dans différents gouvernorats, mais en même temps, il cherche à créer une base de jeunes formés avec les compétences nécessaires pour gérer les processions et les Husayniyas, contribuant ainsi à renforcer leur rôle social, idéologique et culturel. »



