Accompagné du chef du service des relations publiques du sanctuaire, M. Muhammad Ali Azhar, le secrétaire général adjoint a présenté l'histoire du sanctuaire, ses projets et les services qu'il propose aux visiteurs et à la communauté.
M. Sevim a déclaré : « C'est ma première visite à Karbala, ville sainte qui revêt une grande importance religieuse pour les musulmans. J'ai saisi cette occasion pour exprimer ma joie de visiter les deux sanctuaires de l'imam Al Hussein et d'al-Abbas. »
Il a ajouté : « J'ai été impressionné par l'atmosphère de foi dont j'ai été témoin au sanctuaire sacré d'al-Abbas (p), et j'ai appris des choses sur ses activités et ses divers projets, qui jouent un rôle important au service de la société irakienne en général, et des habitants de Karbala en particulier. »
M. Sevim a exprimé sa volonté de renforcer la coopération avec le sanctuaire d'al-Abbas (p) dans divers domaines et à tous les niveaux possibles, contribuant ainsi à consolider les liens de coopération mutuelle.
À l'issue de sa visite, M. Şenol Sevim et la délégation qui l'accompagnait ont célébré la cérémonie de pèlerinage au sanctuaire d'Aba al-Fadl al-Abbas (sur lui la paix).







