Le département des travaux d'ingénierie, de maintenance et de construction du sanctuaire abbasside a achevé la maintenance du système d'extinction automatique d'incendie du complexe de l'Imam al-Sadiq (que la paix soit sur lui), situé dans le quartier de Bab al-Khan à Karbala.
M. Mustafa Abbas Ali, responsable de l'unité d'extinction automatique d'incendie au sein de la division Sécurité au travail et lutte contre l'incendie du département, a indiqué que la maintenance avait consisté à remplacer l'ancien système par un système plus récent et plus performant, couvrant l'ensemble du bâtiment.
Il a ajouté que les travaux comprenaient également l'installation d'un système d'extinction manuel, composé d'armoires équipées de tuyaux d'une longueur de 30 mètres, permettant l'extinction manuelle des incendies, deux armoires ont été installées aux entrées extérieures du complexe et quatre sur le toit.
Il a souligné que ces mesures s’inscrivent dans le cadre du plan du département de la maintenance visant à renforcer la sécurité publique et à maintenir les systèmes de sécurité et de service dans les sites et institutions affiliés au Saint Sanctuaire Al Abbas.



