Les visiteurs commémorent le premier vendredi soir du mois de Rajab au sanctuaire sacré Al Abbas.

La ville sainte de Karbala a accueilli un grand nombre de pèlerins venus commémorer le premier vendredi soir du mois de Rajab aux sanctuaires de l'Imam Al Hussein et de son frère Abu al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur eux).

Karbala souhaite la bienvenue aux pèlerins qui se rendent en pèlerinage dans ces deux lieux saints, témoignant ainsi de leur dévotion envers les Ahlulbayt (que la paix soit sur eux).

Le sanctuaire saint Al Abbas a mis en place un dispositif complet pour répondre aux besoins des pèlerins et leur offrir les meilleurs services possibles.
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: