La cour du mausolée d'Abu al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur lui) a été le théâtre, ce vendredi matin, de la récitation de l'Invocation d'al-Nudba, en présence d'un groupe de pèlerins.
Cette invocation a été récitée le premier vendredi du mois béni de Sha'ban, dans une atmosphère de ferveur et de recueillement, en présence de nombreux pèlerins venus se recueillir aux deux sanctuaires saints de l'Imam Al Hussein et de son frère Abu al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur eux deux).
Le sanctuaire saint Al Abbas (paix sur lui) a tenu à créer une atmosphère propice à cet événement religieux, en fournissant des livres de prières, en aménageant des lieux de culte et en offrant les services nécessaires aux visiteurs.

