Le département des médias présente une conférence de sensibilisation à la désinformation médiatique aux étudiants de l'Académie de développement administratif.

Le département des médias du sanctuaire saint Al Abbas a organisé une conférence de sensibilisation à la manipulation médiatique à destination des étudiants de l'Académie de développement administratif.

Le directeur du département, M. Ali al-Badri, a déclaré que « cette conférence s'inscrivait dans la stratégie de communication du département et portait sur le concept de manipulation médiatique. Elle a également passé en revue dix théories utilisées par certains médias pour induire le public en erreur et créer des points de vue biaisés sur des sujets d'intérêt public. »

Il a ajouté que « la conférence s'est tenue au siège de l'Académie de développement administratif, rattachée au Département du développement et du développement durable, et a suscité des échanges constructifs avec les participants », expliquant qu'elle « vise à renforcer la culture médiatique du personnel du Sanctuaire saint Al Abbas. »

Cette conférence s'inscrit dans une série de programmes et d'activités de sensibilisation que le département souhaite organiser afin de promouvoir l'éducation aux médias parmi le personnel du Sanctuaire et de développer leurs compétences.
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: