Le département de la zone entre les deux sanctuaires saints affilié au sanctuaire saint Al Abbas, des bannières de deuil ont été déployées pour commémorer le martyre de l'imam Ja'far al-Sadiq (que la paix soit sur lui).
Ces bannières noires, accrochées entre les deux sanctuaires, exprimaient l'ampleur de cette tragédie et rappelaient la vie et les souffrances de l'imam al-Sadiq (que la paix soit sur lui).
Ces actions s'inscrivent dans le cadre des préparatifs du sanctuaire saint Al Abbas pour commémorer cet événement tragique et accueillir les visiteurs venus participer à sa commémoration.








