Une section entre les deux sanctuaires sacrés présente des bannières de deuil à l'occasion de l'anniversaire du martyre de l'imam Ja'far al-Sadiq (que la paix soit sur lui).

Le département de la zone entre les deux sanctuaires saints affilié au sanctuaire saint Al Abbas, des bannières de deuil ont été déployées pour commémorer le martyre de l'imam Ja'far al-Sadiq (que la paix soit sur lui).

Ces bannières noires, accrochées entre les deux sanctuaires, exprimaient l'ampleur de cette tragédie et rappelaient la vie et les souffrances de l'imam al-Sadiq (que la paix soit sur lui).

Ces actions s'inscrivent dans le cadre des préparatifs du sanctuaire saint Al Abbas pour commémorer cet événement tragique et accueillir les visiteurs venus participer à sa commémoration.
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: