Le personnel du département du sanctuaire de l'Imam al-Mahdi, au sein du sanctuaire saint Al Abbas, a déployé des bannières de deuil et des drapeaux noirs dans les cours du sanctuaire pour commémorer l'anniversaire du martyre de l'Imam Muhammad al-Jawad (que la paix soit sur lui).
Ces actions comprenaient le déploiement de bannières de deuil spécifiques à cette triste occasion, l'expression de condoléances à la famille de l'Imam (que la paix soit sur elle) et le rappel de la vie bénie de l'Imam al-Jawad (que la paix soit sur lui).
Ces efforts s’inscrivent dans le cadre des préparatifs du département pour commémorer le martyre de l’Imam al-Jawad (que la paix soit sur lui), en créant une atmosphère religieuse et empreinte de foi pour accueillir les visiteurs venus présenter leurs condoléances en cette triste occasion.



