Le Maqam de l'Imam Al Mahdi (que Dieu hâte son retour) arbore des bannières de deuil à l'occasion de l'anniversaire du martyre de l'Imam Jawad (que la paix soit sur lui).

Le personnel du département du sanctuaire de l'Imam al-Mahdi, au sein du sanctuaire saint Al Abbas, a déployé des bannières de deuil et des drapeaux noirs dans les cours du sanctuaire pour commémorer l'anniversaire du martyre de l'Imam Muhammad al-Jawad (que la paix soit sur lui).

Ces actions comprenaient le déploiement de bannières de deuil spécifiques à cette triste occasion, l'expression de condoléances à la famille de l'Imam (que la paix soit sur elle) et le rappel de la vie bénie de l'Imam al-Jawad (que la paix soit sur lui).

Ces efforts s’inscrivent dans le cadre des préparatifs du département pour commémorer le martyre de l’Imam al-Jawad (que la paix soit sur lui), en créant une atmosphère religieuse et empreinte de foi pour accueillir les visiteurs venus présenter leurs condoléances en cette triste occasion.
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: