Au sanctuaire saint Al Abbas, une cérémonie de deuil est organisée pour commémorer le martyre de l'Imam al-Jawad (que la paix soit sur lui).

Le sanctuaire saint Al Abbas a organisé une cérémonie de deuil pour commémorer l'anniversaire du martyre de l'Imam Muhammad al-Jawad (que la paix soit sur lui), dans le cadre de sa procession religieuse à Kadhimiyah.

De nombreux membres du personnel de la procession, des pèlerins et des personnes venues rendre hommage à l'Imam al-Jawad (que la paix soit sur lui) ont assisté à cette cérémonie. L'orateur était le cheikh Baqir al-Subaihi.

Ce dernier a évoqué différents aspects de la vie exemplaire de l'Imam al-Jawad (que la paix soit sur lui), soulignant les moments clés de son existence, ses prises de position et son rôle dans l'établissement des valeurs islamiques et des principes des Ahlulbayt (que la paix soit sur eux), la cérémonie s'est conclue par la récitation d'élégies et un recueillement en mémoire de sa disparition tragique.

Le sanctuaire saint Al Abbas tient à commémorer les événements des Ahl al-Bayt (que la paix soit sur eux), en organisant des rassemblements de deuil et des activités religieuses et culturelles, dans le but de promouvoir la conscience religieuse et de consolider les valeurs islamiques authentiques.
Les commentaires des lecteurs
Aucun commentaire
Ajouter un commentaire
Nom:
Pays:
Adresse éléctronique:
Message: