Le sanctuaire saint Al Abbas a reçu la bannière de l'Aïd al-Ghadir des mains d'une délégation du Sanctuaire saint alaouite, à l'approche de cette fête.
La délégation a été reçue par le Dr Afdal al-Shami, membre du Conseil d'administration du Sanctuaire, et par M. Muhammad Ali Azhar, responsable du service des relations publiques.
Le Dr al-Shami a déclaré qu'une délégation du Sanctuaire alaouite avait eu l'honneur de visiter le mausolée d'Abu al-Fadl al-Abbas (que la paix soit sur lui) et de présenter la bannière de l'Aïd al-Ghadir, hissée chaque année dans les sanctuaires pour commémorer cette fête.
Il a ajouté que la bannière de l'Aïd al-Ghadir sera hissée au sanctuaire saint Al Abbas, à un emplacement qui sera déterminé ultérieurement, afin de contribuer aux célébrations de cette fête avec le Sanctuaire alaouite.
La présentation de l'étendard sacré aux sanctuaires saints d'Irak est un événement annuel organisé par le Sanctuaire Saint-Alaouite, en commémoration de l'Aïd al-Ghadir.
Le sanctuaire saint Al Abbas tient à parer de décorations, de couronnes de fleurs et de bannières festives l'ensemble du Sanctuaire et ses alentours pour commémorer cette occasion bénie.




